AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hell as endless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Tyson
administrateur
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
Localisation : ICI !

Feuille de personnage
Humeur: So fucked up.
Localisation: I'm living a nightmare.
Énergie:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Hell as endless.   Dim 17 Oct - 16:15

- Daniel. Je dois le voir.

- Vous êtes ?

- Pas du genre très patient.

J’observe impassiblement ces deux yeux marron qui se plantent dans les miens et me dévisagent avec agacement. Sa bouche se froisse dans une contorsion sévère alors que j’entends clairement ce sifflement de soupire irrité qui filtre ses minces lèvres grimer rose bonbon. Du coin de l’oeil, je remarque ses longs doigts quittés délicatement les touches du clavier pour venir se déposées contre la surface du comptoir. Elle se brise pratiquement la nuque pour me toisé avec mésentente, faisant pianoter ses faux ongles en un timbre lent, répétitif et saccader sur le meuble de verre. De mon côté, aussi expressif qu’un mort, je l’observe posément avant de mettre mes deux mains à plat sur chaque extrémité du comptoir et de me cintrer dessus, légèrement. Dans le mouvement, j’aurais presque parier la voir se raidir en s'enfouissant avec effarement dans le creux de son siège. Maintenant au niveau de la réceptionniste, mes prunelles s’assombrissent placidement, devenant que de profonds abysses alors que mon regard plonge dans ces yeux mi-troubler et mi-carnassier qui me fixent.

Et voilà que de longues minutes s’écoulent dans un délai fort interminable. Cette confrontation de regard défiant, en attendant simplement que l’autre flanche et divulgue ce que l’un veut entendre est complètement inutile !

Une quiétude pas certainement chaleureuse se recèle entre moi et elle. Dans ce long silence embarrassant, la fausse blonde/platine, qui est caché derrière le comptoir, me parait de plus en plus nerveuse et inconfortable. Ses grands yeux de biche glissent furtivement sur la gauche, où est posté un portier de mine pas tout à fait sympathique. Diable ! Il lui en faut pas gros à Barbie pour se sentir menacer !

- Pour la santé du gars que tu observes, je te demande de ne pas réclamer son aide. Il ne te sera d’aucune utilité, prévenais-je en un susurrement grave, réfléchi et ferme. Apparemment, j’ai vu juste car, tout en sursautant violement sur elle-même, elle me regarde avec candeur et me rétorque d’une voix fluette: Dites, est-ce des menaces ?

Duh ! Non, je disais ça que pour le fun.

- Tu vas me dire où se trouve Daniel ou pas ?

- En premier lieu, dites-moi votre nom.

- Surtout pas.

- Alors…Pas de réponse.

- Je t’emmerde ! Si tu prendrais deux secondes pour regarder dans le registre, tu…

- Monsieur Tyson est avec moi, Nadia. Merci. Annonce une voix immuable, calme et courtoise derrière une porte entrebâiller où un crâne dégarni fait son apparition.

uc

_________________
    I do not want to be afraid
    I do not want to die inside just to breathe in
    I'm tired of feeling so numb
    Relief exists I find it when
    I am cut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hell as endless.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ask Your Mum + Hell Paradise + Reznik le 30/04 à Béziers (34)
» ORIGIN'HELL news
» Bretz'Hell : "Living in youth"
» 22 Juin 2009 - Heaven And Hell (Tournefeuille, 31)
» L’Eglise refuse Highway to Hell aux funérailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alessy :: INSIDE MY HEAD :: BACK THEN-
Sauter vers: