Alessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Janessa Tyson || Ice Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Janessa Tyson
administrateur
Janessa Tyson


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Inside my head.

Feuille de personnage
Humeur: Annoyed.
Localisation: Where I left out.
Énergie:
Janessa Tyson || Ice Queen Left_bar_bleue100/100Janessa Tyson || Ice Queen Empty_bar_bleue  (100/100)

Janessa Tyson || Ice Queen Empty
MessageSujet: Janessa Tyson || Ice Queen   Janessa Tyson || Ice Queen EmptySam 23 Oct - 11:06



Janessa Tyson ft. Emma Watson
Janessa Tyson || Ice Queen Janeba10
(c)jessou.


♣ NOM(S) ET PRÉNOM(S)
Wilhelmina Janessa Tyson. Avec un père taré comme le mien, doutez-vous de la possibilité de posséder un prénom aussi hideux que Wilhelmina ? Oh, bien entendu, on pourrait croire qu'on me surnomme joliment Mina, un diminutif plutôt coquet, mais étonnement le commun des mortels ont tendance à s'accrocher davantage aux deux premières syllabes plutôt que les deux dernières. Je me demande bien pourquoi... L'ordure qui m'a survie de père autrefois voyait en ce prénom merveilleux une marque d'honneur, de dignité pour un Tyson. Il semblerait qu'il circule dans notre famille depuis des décennies, des générations et des générations. Ah bon ? Personne n'a jamais songé ou même douté de la beauté de "Wilhelmina" ?! Enfin, cette constatation ne fait que confirmer la déficience intellectuelle de la lignée des Tyson... Personne ne m'en voudrait donc de préférer me faire nommer Janessa, n'est-ce pas ? Au moins un geste juste que ma mère aura accompli de sa vie. Dès le lycée j'exigeai qu'on m'appelle ainsi et rien d'autre ! Et bien entendu, je suis condamnée à porter Tyson comme nom de famille, à moins que je puisse débourser des centaines de dollar à la ville pour le changer... Mais il s'agirait davantage d'un caprice d'enfant torturé que pour la simple esthétique de mon nom.

♣ ÂGE(S), DATE & LIEU DE NAISSANCE
Le 8 Mai dernier j'eus finalement mes 18 ans. Pourtant, le fait de ne pas avoir l'âge de majorité (pour la plupart des pays tout du moins) ne m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit et le fait justement de le posséder maintenant ne fait qu'agrandir mes horizons. Mon anniversaire me laisse totalement indifférente, n'ayant jamais eu de vrais célébrations en cette date. La ville de New York est mon berceau et a été mon lieu d'habitat pendant longtemps. Enfin, aussi fort soit le désir de m'évader de cet endroit, mes pieds me ramènent toujours ici...

♣TYPE, CLAN & POUVOIR(S)
Qui suis-je ? Une simple humaine sans défense qui peut rapidement se faire écraser par les immortels tout comme les mortels ? Plus jamais. Je reste évidemment une fille d'Ève, sans le moindre pouvoir surnaturel (mon parcours a été moins tumultueux que celui de mon frère), mais il ne faut jamais sous-estimer ses victimes. Je me suis endurcie avec les années, j'ai appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds - physiquement parlant - et mes efforts en valent définitivement la chandelle. Enfin, je ne suis tout de même pas invincible ou ceinture noir en arts martiaux, mais je me débrouille suffisamment pour me couvrir le derrière lorsque les choses s'enveniment. Pas le choix, dans un monde comme le notre, c'est une question de survie. Justement, je ne défend aucun clan, aucune cause particulière, seulement ceux que j'aime et ma propre peau. On en a déjà assez sur les épaules, je ne souhaite certainement pas avoir le bien-être et la sécurité de la ville entière sur la conscience en plus - you'll just crash in the end. Si vous voulez mon avis, la notion de "héros" n'est que pour les suicidaires et les sans cervelles. Apprend à protéger tes fesses avant de le faire pour les autres. Je côtoie constamment les êtres marginales, ceux différents des simples mortels qui vivent sur le plancher des vaches, et je sais faire la différence, comme n'importe qui le ferait entre un simple étudiant, rat de bibliothèque et un fugitif accusé de triples meurtres. Les règles sont les mêmes la nuit tombée : il y a les tarés, les insouciants qui s'enflent trop la tête avec leurs pouvoirs sur-réels et qui profitent de la naïveté des plus faibles qu'eux. Ceux-là sont évidemment exécutés lorsqu'ils se mesurent à un semblable. Mais il y a également des êtres passifs qui ne veulent que vivre leur vie clandestinement, sans attirer l'attention des mortels, plus précisément les enquêteurs de New York. C'est la même jungle, sauf que les dangers sont beaucoup plus grands. Voilà pourquoi il faut être préparé convenablement si on souhaite plonger dans ce monde inconnu et sombre. J'ai fait mon bout de chemin. Et malgré mon humanité évidente, je me fond dans le décor, je me sens davantage chez moi avec eux qu'avec mes "semblables". Peut-être suis-je tout simplement folle - ce qui ne m'étonnerait aucunement.

♣ CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
à quoi ressemble-t-il ? a-t-il des trait particuliers ? dites-le nous en 10 lignes.

♣ CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES
qui est-il dans sa tête ? à quoi pense-t-il, ce qu'il aime ou déteste. Comment est-il avec les gens ? dites-le nous en 10 lignes.

♣RELATIONSHIP
ses liens avec d'autre personnage.


HISTOIRE D'UNE VIE...
écrivez l'histoire de votre personnage, de sa naissance à son arrivé à New York. En une 20ene de lignes minimums.
Revenir en haut Aller en bas
 
Janessa Tyson || Ice Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Tyson || Superbeast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alessy :: THE BEGINNING :: PRESENTATION-
Sauter vers: