Alessy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Tyson
administrateur
Alexis Tyson


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : ICI !

Feuille de personnage
Humeur: So fucked up.
Localisation: I'm living a nightmare.
Énergie:
Les liens. Left_bar_bleue40/100Les liens. Empty_bar_bleue  (40/100)

Les liens. Empty
MessageSujet: Les liens.   Les liens. EmptyLun 9 Aoû - 20:02



PRÉNOM & NOM ft. avatar
Les liens. Img-171852dg6ef
(c)crédit.


Code:
<br><br><center>[font=Arial][size=28][color=#ACA49C][i]PRÉNOM & NOM[/i][/color][/size] [size=10][color=#544D45]ft. avatar[/color][/size][/font]<div style="border:5px solid #ACA49C; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous; width: 500px;">[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/10/img-171852dg6ef.png[/img]</div> [size=9](c)crédit.[/size] </center>




    TITRE

      © blabla

      • SOUNDTRACK OF OUR LIFE; ...
      • NOM DU PERSONNAGE; ...
      • AGE; ...
      • NATURE DU LIEN; ...
      • DÉFINIR LE LIEN;
      Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore. Tu vois ce que je veux dire, maintenant ? (a)
      Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore. Tu vois ce que je veux dire, maintenant ? (a)
      Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore. Tu vois ce que je veux dire, maintenant ? (a)





Code:
[list][font=Arial]<br><br>[right][size=18][color=#544d45][i]TITRE[/i][/color][/size][/right] <div style="background-color: #544d45; height: 5px; text-align: justify;"></div><div style="background:white;">[table border=0][tr][td][list] <div style="border: 10px solid #544d45; -moz-border-radius-bottomleft: 120px; -moz-border-radius-bottomright: 120px; -moz-border-radius-topleft: 120px; -moz-border-radius-topright: 120px; background-position: right center; height: 100px; width: 100px; background-image: url(http://i31.servimg.com/u/f31/09/01/67/06/untitl13.jpg);"></div>
[center][size=8]© blabla [/size][/center] [/list][/td][td][list][size=9]
[color=#000000]• SOUNDTRACK OF OUR LIFE;[/color] [color=#544d45] ... [/color]
[color=#000000]• NOM DU PERSONNAGE;[/color] [color=#544d45] ... [/color]
[color=#000000]• AGE;[/color] [color=#544d45] ... [/color]
[color=#000000]• NATURE DU LIEN;[/color] [color=#544d45] ... [/color]
[color=#000000]• DÉFINIR LE LIEN;[/color]
[color=#544d45]<div style="width:255px;height:100px;overflow:auto;">Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore. Tu vois ce que je veux dire, maintenant ? (a)
Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore. Tu vois ce que je veux dire, maintenant ? (a)
Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore et encore, Texte, Texte, Texte, Texte, Texte, encore et encore et encore. Tu vois ce que je veux dire, maintenant ? (a)
</div>[/color]
[/size][/list][/td][/tr][/table]</div> <div style="background-color: #544d45; height: 5px; text-align: justify;"></div>

[/font][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alessy :: THE BEGINNING :: LINKS-
Sauter vers: